Taverne des Légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taverne des Légendes

Message par Polth le Jeu 20 Aoû - 17:20

Château d'Hyrule

Les premiers rayons du Soleil apparurent à travers les rideaux. Le silence était écrasant dans la chambre du Roi d'Hyrule. Les cumulonimbus obscurcirent rapidement l'atmosphère, la pluie tomba à nouveau, comme tous les jours, à toutes heures.

La barbe hirsute, les cheveux ébouriffés, le Roi se retourna dans son lit, et ferma les yeux à nouveau. Ce ne sera pas aujourd'hui qu'il sortira de sa torpeur.

Taverne des Légendes

Lanks : Je lui remets quoi au m'sieur ?
Duplucky : Un cocktail Lon-Lon !
Flamme : Tu devrais te calmer le Dup'... Ça fait ton 3ème cocktail et il n'est même pas 9h30 !
Duplucky : Tu peux parler ! T'es déjà à ton 3ème poulet.

Flamme regarda son assiette, elle avait presque fini son 3ème poulet et la faim ne partait toujours pas. Elle se retenait de commander un 4ème, peut-être lorsque Duplucky aura le dos tourné...

Un homme musclé de la tête au pied fît son entrée l'air paniqué.

Benji : Quelqu'un a vu Shadowcat ?
Anima : Ça fait longtemps qu'on l'a pas vu celle-là esti de tsoin tsoin !

L'air déçu, la montagne de biceps claqua la porte et repartit à la recherche de sa dulcinée.

Au coin de la taverne, une table commençait à devenir très bruyante.

Fanta : L'autre jour je me baladais dans la forêt, j'ai croisé un chasseur... Mon coeur bat encore la chamade les filles !
Vaiana : OHHHHHHHHHHH la channnnnnnnnnce, moi je tombe que sur des clodos !
Melody : Et alors et alors et alors il s'appelle commennnnnnnnnnt ?
Fanta : J'étais tellement rouge que je me suis planquée derrière un arbre. Il ressemble à John Craft <3
Melody : Pfffffffff nul. De toute façon personne ne sera aussi beau que Polth.

Un silence de mort tomba sur la taverne. Flamme passa à deux doigts de s'étouffer avec un os de poulet.

Lanks : Tu connais les règles pourtant, tu es déjà venue. On ne parle pas de lui.
Melody : J'en ai marre qu'on en fasse des tonnes, c'était un homme bien autrefois ! Il avait un coeur gros comme la main !
Fanta : IL A DÉTRUIT NOTRE ROYAUME !
Lunedor : Il a essayé de me recruter tu sais. Une réponse négative n'étant pas au programme, il a tenté de me tuer. Si je suis encore là c'est grâce au courage de Lanks.

Une larme coula sur la joue de Lunedor, Anima l'effaça d'un geste affectueux.

Lanks : On ne parle pas de lui, c'est tout. Les heures noires d'Hyrule sont arrivées avec lui, c'est du passé maintenant. On ne sait même pas s'il est encore vivant.
Vaiana : En même temps on s'en fiche ! Le monde va très bien maintenant, notre nouveau Roi est génial ! Il chante toute la journée !
Duplucky : Oh ça va hein... moi aussi avec une harpe je fais ce que je veux.
Lanks : Au lieu de dire des âneries tu me dois 40 rubis, ton ardoise commence à être sévère !
Duplucky : Oui ben ressers m'en un pti'. Je suis blindé j'en ai rien à foutre.
Flamme : *Les yeux remplis d'étoiles* Tu peux m'acheter une dinde ?

La taverne se retrouva dans le noir absolu. Le soleil avait disparu d'un coup d'un seul. Et la pluie commença à s'abattre sur les vitraux.

Lanks : Anima tu peux passer derrière le bar ? Je vais chercher les bougies à la cave.
Vaiana : Drôle de météo ! En plus j'ai laissé mon cheval dehors, je vais aller le couvrir tiens !
Fanta : Je te suis !

Les deux filles prirent des couvertures entassées dans un coin et se dirigèrent vers la porte. Fanta sentit son sang se glacer, elle se raidît et prit Vaiana par la main pour l'arrêter. La porte s'ouvrit devant elles.

Le Roi d'Hyrule leva la tête, et regarda les têtes figées par la peur les unes après les autres.

Lanks : *En sifflant et remontant les escaliers* J'arriiiiiiive avec les bougies !
Anima : Ferme ton calisse. Il est vivant tabarnak.
Lanks : De qui ?
Polth : Bonjour Lanks.

Coup de tonnerre, le Roi d'Hyrule était bel et bien en vie, mais dans un sale état. Ses vêtements étaient trempés, tachés, et l'odeur était immonde.

Lanks : C'est... c'est bien toi ?
Polth : Non non c'est Linkos2.

Un rire s'échappa d'une des tables. Melody se leva et courut dans les bras de Polth.

Melody : JE LE SAVAIS. AU FOND DE MOI JE LE SAVAIS !!!!!!!
Polth : .... Mais qui es-tu ?
Melody : Mais voyons!!! C'est Melody, on a infiltré le Groupe Shadow ensemble !
Polth : Melody... Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sorti du Château. Mes souvenirs sont flous. Une chose est sûre, la dernière personne que j'ai vue était Lanks. Tu avais failli avoir ma peau.
Lanks : Polth, ça fait maintenant 10 ans, les choses ont changé dehors.

Les yeux du Roi s'écarquillèrent. Ce n'était pas possible. Une décennie passée seul dans sa tanière ? Voilà pourquoi le silence était pesant. Il n'avait plus jamais osé sortir après son combat contre Lanks. Ce jour-là, il avait abandonné le Royaume. Blessé au bras, il ne pouvait plus porter son épée. Il redoutait qu'on le tue, il redoutait de connaître la même fin que son père, celui-là même qu'il avait assassiné pour voler la couronne. Il pensait toujours avoir son armée à son service. Il pensait toujours que le Royaume était à sa merci.  

Il sentait les regards de haine autour de lui. Ce n'était plus le cas. Un nouveau Roi avait été élu. Un nouveau Château avait été construit. Il était seul. Et le funeste temps l'accompagnait partout, tel le fardeau qu'il devait porter pour avoir répandu la terreur.

Une magnifique femme blonde ne l'avait pas quitté des yeux depuis son arrivé.

Polth : ... Lunedor ?
Lunedor : Je ne veux pas t'entendre, monstre.

Les souvenirs lui revenaient. Il se remémora la cause de sa blessure. Le combat contre Lanks. Ce n'était pas pour obtenir sa couronne. Lanks ne voulait pas du pouvoir, il était trop bon pour ça. Il avait combattu pour elle. Ce qui allait être son meilleur recrutement pour le Groupe Shadow avait signé sa fin.

Polth : ...Je.. je suis désolé. J'aurai dû respecté ton choix.
Lanks : Tu ferais mieux de partir maintenant.
Melody : Je peux t'accompagner ?
Polth : Viens Melody, une présence ne me fera pas de mal. Je reviendrai, je suis prêt à payer mes dettes.
Lanks : Tu n'as semé que destruction autour de toi, le monde se portait très bien depuis ta réclusion. Un procès aura lieu à ton encontre, je vais en parler à notre Roi.

Les sourcils de Polth se levèrent. De quel Roi parle-t-il ?

Fanta : John Craft sera le mieux placé pour décider de ton sort, calamité !

L'homme à la harpe avait su rapporter la lumière après l'exploit de Lanks. En convainquant l'armée du Groupe Shadow de l'incapacité de Polth à porter Excalibur, il avait pu reconstruire le Royaume tel qu'il l'avait toujours connu. Forêts garnies, villages animés, habitants heureux.

La porte se referma derrière Polth et Melody, les rayons du Soleil éblouirent à nouveau toute la Taverne.

Étourdis, les clients ne parlaient plus depuis de longues minutes. Mais une pensée commune faisait son apparition. Polth n'était plus le même, son aura menaçante avait disparu. Les heures les plus sombres du Royaume appartenaient-elles réellement au passé ? Les cicatrices allaient-elles se refermer pour de bon ? Seule la Justice apportera ces réponses.

La porte se rouvrit d'un coup sec.

Benji : Vous n'avez toujours pas vu Shadowcat ?!
Polth
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taverne des Légendes

Message par Lanks le Lun 24 Aoû - 2:38

(Désolé d'avance pour les fautes, ça fait super longtemps et je suis plus trop certain de comment m'y prendre... xD Mais ça va revenir haha !)

---

Toujours dans la Taverne des Légendes...

Peu après le retour inattendu de Polth, l'ambiance dans la petite taverne du village d'Hyrule n'était plus autant à la fête et aux rires qu'en début de soirée. Il était rare ces derniers temps que Lanks décide d'être lui même le serveur de son propre petit coin de détente mais cette fois-ci, il avait décidé de servir lui même des amis(es) de longue date qu'il avait invité des semaines à l'avance espérant qu'ils seraient au rendez-vous...

La réaction de Melody, aussi, ne l'avait que guère surpris : elle avait toujours soutenue que Polth ne pouvait pas être disparu de la sorte, qu'il n'avait pas pu mettre fin à ses jours suite au grand combat. Elle avait aussi gardé un tout petit espoir, toutes ces années durant, de le voir revenir un jour. Il espérait cependant qu'en suivant Polth sans trop poser de questions, juste en le voyant ré-apparaître après tant d'années, il ne lui arrive rien de grave ou quelle ne se fasse pas blesser.

Éteignant les chandelles pendant qu'Anima ouvrait les rideaux pour laisser place à l'aube d'un jour qui avait débuté plutôt rudement, il se décida à détendre à nouveau l'ambiance de la taverne en abordant ses vieux amis...

Lanks : Vous n'allez tout de même pas continuer de faire comme si vous veniez de voir un mort revenir d'entre les vivants, non mais !
Anima : Bah... qu'on le veuille ou pas, c'est un peu ce qui vient de se passer, j'te dirais !
Lanks : Ouais, bon, nous n'avions pas eu de ses nouvelles ou revu son visage depuis que la paix était revenue dans le royaume mais ça ne changera rien aux faits qui se sont passés autrefoi...
Duplucky : ...faut savoir aussi laisser de côté ce qui appartient au passé, cher Lanks ! entrecoupa un Duplucky qui semblait revenir d'une longue réflexion malgré son état encore avancé.

Pendant que tous et toutes ne savaient plus trop quoi répondre, ou encore s'ils devaient être en accord ou pas avec l'homme dragon, Flamme venait de commencer la deuxième partie de la dinde quelle avait fini par obtenir après tant d'efforts.

Vaiana : Moi et Fanta sommes les premières à avoir aperçu son regard alors que nous sortions veiller sur nos chevaux. Et bien que je ne nie aucunement les agissements monstrueux de Polth dans le passé, je dois tout de même avouer qu'il y avait quelque chose en moins dans son aura...
Fanta : ...comme si quelque chose avait changé en lui, et qu'il venait réellement en ne souhaitant pas amener le mal.

D'un coup sec et dans un élan de rage soudain, Lunedor qui avait été jusqu'ici plutôt calme et réservée prit la parole en frappant sur la table, reversant la bière de John Craft par acccident.

Lunedor : Ne me dites tout de même pas que vous seriez tous et toutes prêts à lui pardonner tout ce qu'il a fait, tout de même ! N'oubliez pas toute la noirceur que son reigne a pu apporter non seulement dans tout Hyrule mais aussi toutes les vies qui ne sont plus ici pour partager un repas ou une bière avec nous dans cette taverne par sa faute !
John Craft : Eh mais, déjà que ça me prend une éternité à finir une chopine comme celle-la, je vais être contraint d'en commander une autre, attention un peu !
Anima : Du calme, Lunedor, on n'a jamais laisser sous entendre qu'on lui pardonnait aussi facilement ! Rien ne sert de t'énerver de la sorte. Comme Lanks l'a mentionné, et il faudra tout d'abord le retrouver avant tout, ce sera au nouveau Roi ainsi qu'au peuple de décider de son sort, pas seulement qu'a nous.
Lanks : Tu as raison, Anima. Mais comme tu l'a aussi préciser, il faudra avant tout les retrouver, lui et Melody. Cela fait un bail cependant que je n'ai pas fait parti d'une quelconque "mission" dans ce bas monde... Des volontaires ?

La belle Flamme, toujours la bouche pleine, lâcha un petit gloussement qui laissait presque croire quelle s'étouffait tout en levant la main droite dans les airs (l'autre tenant un morceau de dinde bien juteux qui tomba à moitié sur la table)...

Flamme : Mouah, j'ch'veux bien ! *avale sa bouchée avant de continuer en reprenant son souffle* Qui pour m'accompagner ? John ? Vai' ? Dup' ?

Admin

Localisation : Derrière le bar de la taverne, sirotant une bière !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zelda-source.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut