Qui étiez-vous ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qui étiez-vous ?

Message par Vaiana le Dim 23 Aoû - 15:02

(A moins d'oser le "Kokorounet", mais ce serait probablement chercher les ennuis.)
Vaiana

Revenir en haut Aller en bas

Message par Flamme le Dim 23 Aoû - 17:25

Oui probablement! Mais bon dans un moment de folie suicidaires pourquoi pas!
Flamme

Message par ~Onilink~ le Dim 23 Aoû - 18:35

Polth! C'est carrément dingue que tu m'ais invité ici. C'est un peu un pan de mon adolescence qui ressurgit comme un petit boomerang dans les chicots Smile Je me rappelle lorsqu'on s'était dit sur msn qu'on supprimerait notre pseudo d'Al Fa et nos 3000 messages à tout jamais. Grand moment de ma vie sur le net ! Et voila que je reposte un message sur un forum WttOW...

Avant de me présenter, gros big up aux copains/copines ADSL de l'époque :
- Benji : ahhh, dis moi que tu as toujours le sticker de la croix basque que je t'avais envoyé par courrier ??? Parfait de savoir que le boss webmaster est toujours là. PS : concernant ta "dulcinée" de toujours, j'ai en mémoire un pseudo comme JennyKOKIRI... :p
- Polth : ben Polth, ta prose me fait toujours autant marrer Smile . T'es chirurgien maintenant c'est bon !? J'ai encore tes cartes postales de California (ou NYC, ah je sais plus, tu voyageais tellement...).
- Lanks : Sais-tu que quand je rencontre des québécoises, je leur dit que je viens de Trois-Rivières ou de Tremblay ? Oui je me rappelle d'où tu viens. Pourquoi je me souviens de ça ? Aha.

Bon, aller, pour ceux qui se rappellent de moi : J'étais sur PZ lorsque Linkisscool et Drax ont lancé le "topic" (lol, le mot que j'ai pas écrit depuis dix ans) de Welcome to the Other World. Puis le bon vieux Sheikor de Belgique (une fois) à crée la page forumactif, qui s'est faite piratée deux mois après... je crois même que c'est là que j'ai découvert le mot "hacker".

Digressions mises à part : j'ai toujours été "~Onilink~" (avec les belles tildes inutiles Smile ), maréchal ferrant de carrière, qui aimait bien se prendre la tête pour inventer des pédigrées aux chevaux de mes clients... je crois bien qu'il y eu un second forum WttOW, beaucoup plus épuré.

Sur Al Fa, j'étais Ohtoë (dont Vaiana m'a gentiment rappelé l'orthographe par mp), ou le "jefe" des Slugs. Benji, je me rappelle t'avoir bataillé pour me caler un son de Rammstein sur la page d'accueil du Clan des Slugs : tu m'avais appris à placer du "<embed>" ahaha...

Pour ceux que je n'ai toujours pas cité, désolé, mais les souvenirs se précisent lentement  study

...

Aller, j'envoie du smiley, ça faisait longtemps :  What a Face  clown  pirat  Exclamation  sunny
~Onilink~

Message par Flamme le Dim 23 Aoû - 19:03

Tagazok a toaaaaaaaaaaaaaaaa
Flamme

Message par Lanks le Dim 23 Aoû - 19:14

Oh wow, Onilink, je suis tellement content que tu nous fasse aussi honneur de ta présence Very Happy

Sincèrement, je suis super content que mon idée de ramener un forum WBTTOW après tant d'années plaise autant et que de nombreux anciens (même si j'insiste BEAUCOUP auprès de plusieurs.... xD) reviennent !

Je me souviens parfaitement de toi et de toutes nos aventures (sur WttoW ET Al Fantasya). Mais tu as une mémoire de ouf, j'étais loin de me douter que tu te souviendrais de tout ça Embarassed Donc.... tu en rencontres souvent, des Québécoises ? Petit vilain garçon... Twisted Evil

Et t'inquiètes pour ce qui est de te souvenir de tout le monde et de tout ce qui nous a lié dans le passé : moi aussi, ma mémoire revient à force qu'on poste des images et des textes ou des moments loufoques qui sont arrivés sur ces deux merveilleux forums haha ^^"

Énormément content de te savoir de retour ici cher ami !

Admin

Localisation : Derrière le bar de la taverne, sirotant une bière !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zelda-source.com

Message par Vaiana le Dim 23 Aoû - 19:48

Onilink ou pas Onilink, tu seras toujours pour moi "Maël Ohtar, chef leader des Slugs" comme le proclamait fièrement ta sign' ! ^^ (Qui en jetait sévèrement, en tout cas dans mon souvenir)

C'est tellement chouette de revoir tout ce beau monde... (et ces smileys forumesques qui n'ont pas changé XD) J'ai l'impression d'avoir à nouveau 13-14 ans ! Mais sans l'acné !!! Very Happy
Vaiana

Message par Benji le Lun 24 Aoû - 16:09

OHTOËNOUNEEEEETTTT !!!
Putain, j'suis ravi de te voir débarquer ici. Tu fais partie des personnes que j'pensais jamais "revoir". C'est trop ouf.
Pour te répondre, la croix basque était collée sur une vitre de mon ancienne armoire, dans ma chambre. Mais j'ai déménagé de chez mes parents depuis bien longtemps, et l'armoire a fini par être donnée ou vendue.
N'empêche, je l'aurais gardé pendant un sacré temps cet autocollant. Me souviens plus pourquoi tu me l'avais envoyé !
Benji
Admin

Message par Polth le Lun 24 Aoû - 17:24

~Onilink~ a écrit:
- Polth : ben Polth, ta prose me fait toujours autant marrer Smile . T'es chirurgien maintenant c'est bon !? J'ai encore tes cartes postales de California (ou NYC, ah je sais plus, tu voyageais tellement...).

Le mec je lui envoie des cartes postales trop fat mais il me vire de facebook, enculé de ta mère !

lol!

Message par ~Onilink~ le Lun 24 Aoû - 17:47

Aha que dale c'est toi qui m'avais jamais accepté ! Gros Mytho Man va (respect au détenteur du pseudo).
~Onilink~

Message par Polth le Lun 24 Aoû - 17:48

quoi !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

mais non, attends j'ai notre historique de convers et tout ! j'aurai jamais fait ça.

Bon de toute façon c'est le passé Embarassed

Message par Benji le Lun 24 Aoû - 17:48

Faites vous un câlin et n'en parlons plus !
Benji
Admin

Message par ~Onilink~ le Lun 24 Aoû - 17:51

Ahaha, je le savais!
Pfff bon aller bisou-caresse Polthy I love you
~Onilink~

Message par Lanks le Mar 25 Aoû - 1:00

Ouais ouais, c'est bien beau et émouvant toutes ces belles marques d'affections mais... Ça ne nous donne pas plus accès à ton Facebook, Oni' Razz hahaha

Admin

Localisation : Derrière le bar de la taverne, sirotant une bière !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zelda-source.com

Message par Vaiana le Mer 2 Sep - 4:24

Lanks a écrit:Ouais ouais, c'est bien beau et émouvant toutes ces belles marques d'affections mais... Ça ne nous donne pas plus accès à ton Facebook, Oni' Razz hahaha

Mais il a raison le monsieur ! Comment on fait pour te stalker, nous, sans indices? Razz
Vaiana

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut