Fiction collective ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voulez-vous une nouvelle fiction collective ?

78% 78% 
[ 7 ]
0% 0% 
[ 0 ]
22% 22% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 9

Fiction collective ?

Message par Duplucky le Lun 31 Aoû - 17:34

En recroisant récemment des acteurs activement actifs de la fiction collective de la Cité des nuages et au vu des discussions qui s'en sont suivis, il semblerait que cette fiction collective manque un peu aux gens.

Du coup, je voudrais savoir si des gens seraient chaud pour soit continuer la fiction, soit en recommencer une nouvelle ?

Je mets un sondage mais n'hésitez pas à mettre votre avis sur le topic. Cool
Duplucky

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiction collective ?

Message par Lanks le Mar 1 Sep - 1:22

Oui, j'adorais cette fiction collective et je serais partant pour recommencer Very Happy !

Admin

Localisation : Derrière le bar de la taverne, sirotant une bière !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zelda-source.com

Message par Vaiana le Mar 1 Sep - 2:01

Je n'ai pas connu la Cité des Nuages (bien que ce que vous en dites me fasse rêver!). Mais j'adorerais participer à une fic collective avec vous, bande de joyeux drilles ! Smile
Vaiana

Message par Maranwe le Mar 1 Sep - 11:43

Les gens, je suis joie et bonheur : j'ai retrouvé le blog où j'avais mis tout ce que j'avais sur la fic collective, chapitres, personnages et dessins ! (qui s'appelait en fait la Cité des Cieux, mais vous n'étiez pas très loin :p)
Pour ceux qui ont envie de la (re)lire : citesdescieux.canalblog.com

Maranwe

Message par Sumire le Mar 1 Sep - 18:10

Trop chic Ma-chan (comme au bon vieux temps hihi)
C'était vraiment chic cette fic je suis hyper fan de nos persos. J'ai voté pour une nouvelle fic parce que je nous vois mal repartir en l'état à cause des persos manquants mais finalement je vois assez bien un bond dans le temps et pourquoi pas une transition vers un univers différent ? Avec possibilité de garder nos persos pour ceux qui le souhaitent ou de les faire carrément évoluer. Bref je suis très emballée par l'idée, déjà qu'à une époque on avait voulu faire une clôture avec Maranwë on avait quelques idées sympas (d'ailleurs j'aurais besoin de ta super mémoire !!!). Et donc si ça vous tente je veux bien écrire le ou les chapitres de transition, faisant mourir/disparaître/métamorphoser qui de droit ^^ Il faudrait déjà, si vous êtes partants, qu'on discute pour poser les bases d'un nouveau monde, et ensuite que chacun réfléchisse à l'évolution de son personnage. Mais bon on devrait peut-être aussi attendre que tous les intéressés nous rejoignent

Sumire

Message par Duplucky le Mar 1 Sep - 18:54

Oui, je comptais laisser une semaine de battement pour voir qui était chaud avant de commencer à lancer des pistes pour une nouvelle fiction, si c'était effectivement ce qui était souhaité. Razz
Duplucky

Message par Lanks le Mer 2 Sep - 0:05

Maranwe a écrit:Les gens, je suis joie et bonheur : j'ai retrouvé le blog où j'avais mis tout ce que j'avais sur la fic collective, chapitres, personnages et dessins ! (qui s'appelait en fait la Cité des Cieux, mais vous n'étiez pas très loin :p)
Pour ceux qui ont envie de la (re)lire : citesdescieux.canalblog.com

Oh wow Ma-Chan Very Happy !!! Quels bons souvenirs hahaha et tout est encore en ligne, tout simplement GÉ-NIAL !

Et très content aussi de voir que jusqu'à maintenant, plusieurs sont intéressés à recommencer/continuer une aventure. Moi, personnellement, je crois que je continuerais de faire vivre Ryan. Vai' pourrait rejoindre l'équipage (puisqu'elle n'y était pas à l'époque) et faudra remplacer (ou faire avec l'absence de) Seth, Trianna, Cacahuet'man, Guiiil (qui n'a pas encore rejoint le forum), Zinzingue et Glendal Funrir.... (ou alors si vous avez toujours contact, filez leurs l'adresse du forum.. Ptete sauf pour Seth et Trianna pour éviter de nouvelles chicanes... Sans vouloir être méchant...). Y'a quand même déjà 6 votes pour !

Vaiana a écrit:Je n'ai pas connu la Cité des Nuages (bien que ce que vous en dites me fasse rêver!). Mais j'adorerais participer à une fic collective avec vous, bande de joyeux drilles ! Smile

Ce serais avec plaisir, Vai' qu'on t'accuellerais hehe tu adorerais et nous aussi d'écrire avec toi Very Happy Convainc Flamme maintenant... MUAHAHA !!

J'attends toujours que  ptit frère/Sano (Damien) rejoigne le forum d'ailleurs.... Ma-Chan, tu peux lui parler ? hahahah xD

Ceci dit, Sumire, je suis super pour ton idée Wink !

Admin

Message par Vaiana le Mer 2 Sep - 4:12

Lanks a écrit:Convainc Flamme maintenant... MUAHAHA !!

Flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmeeeeeeeeee bounce

Tu viens ? Hein dis dis tu viens ? Mais tu viens hein ? Tuvienstuvienstuvienstuvienstuvienstuvienstuvienstuviens????? bounce bounce bounce

FLAMME! FLAMME ! FLAMME ! FLAMME ! cheers

Flahahahahammmeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh geek (Ce qu'il me faudrait c'était ce fabuleux smiley qui courait partout sur MSN)

Regarde Flammèche d'amour : ce renne rendeer , ce soleil sunny , ce lapin albino , cette fleur flower , cette cerise cherry , cet éléphant elephant , cet alien alien , ce pharaon farao , et toute la famille royale bouffon inclus king queen jocolor , VEULENT TOUS QUE TU VIENNES AVEC NOUS.
Vaiana

Message par Duplucky le Mer 2 Sep - 8:45

C'est dans ces moments là que j'ai envie de devenir modo... Twisted Evil
Duplucky

Message par Vaiana le Mer 2 Sep - 10:11

Naaaoooonnnn ! Je me battrai pour ma liberté d'expression et de harcèlement smileyesque ! Dussé-je affronter un dragon soyeux pour cela !!!
Vaiana

Message par Duplucky le Mer 2 Sep - 10:51

Ca va finir en princesse-burger pour dragon, tout ça Twisted Evil
Duplucky

Message par Lanks le Mer 2 Sep - 13:38

Vaiana a écrit:
Lanks a écrit:Convainc Flamme maintenant... MUAHAHA !!

Flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmeeeeeeeeee bounce

Tu viens ? Hein dis dis tu viens ? Mais tu viens hein ? Tuvienstuvienstuvienstuvienstuvienstuvienstuvienstuviens????? bounce bounce bounce

FLAMME! FLAMME ! FLAMME ! FLAMME !  cheers

Flahahahahammmeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh  geek    (Ce qu'il me faudrait c'était ce fabuleux smiley qui courait partout sur MSN)

Regarde Flammèche d'amour : ce renne  rendeer , ce soleil sunny  , ce lapin albino  , cette fleur flower , cette cerise  cherry , cet éléphant elephant , cet alien alien , ce pharaon farao , et toute la famille royale bouffon inclus king queen jocolor , VEULENT TOUS QUE TU VIENNES AVEC NOUS.

Oh la la.... Mes yeux saignent soudainement xD !
J'espère au moins quelle verra le message sinon, cette oeuvre aura été complètement inutile Sad...

Admin

Message par Vaiana le Mer 2 Sep - 13:50

Pleure pas Lanks ! J'ai pas mis de couleurs !

Mais si Flamme n'est pas convaincue, j'en mettrai sur le prochain post. Smile
Vaiana

Message par Sumire le Mer 2 Sep - 15:10

Vaiana a écrit:Ce qu'il me faudrait c'était ce fabuleux smiley qui courait partout sur MSN

Oh oui il était tout simplement génial celui là !! je l'utilisais tout le temps (on se sent vieux d'un coup, là).

Vous emballez pas trop vite les gens, je pars une semaine en vacances (jusqu'au 15 sept) et pour écrire une transition il faut déjà que je relise tout le pavé qu'on a écrit... chose que je ferai avec plaisir bien sûr (en omettant peut-être quelques chapitres tongue ) bref un lancement d'ici 3-4 semaines me paraît jouable, pas trop avant.
Mais pour pas laisser retomber le soufflé on peut quand même déjà réfléchir à l'évolution de nos personnages et au nouveau monde (post-apocalyptique ? dans l'espace ? sous l'eau dans un sous-marin (là je pense à Ma-chan^^)) bef ne nous précipitons pas trop surtout que ça laisserait le temps à d'autres de nous rejoindre (au moins Guiiil, j'espère !)

Duplucky s'est réapproprié son smiley préféré -->>Twisted Evil

Sumire

Message par Vaiana le Mer 2 Sep - 15:21

Bon, bien sûr l'histoire passée de la fic' vous appartient je n'ai pas trop mon mot à dire... Mais j'adore vraiment l'idée d'une aventure sous-marine  Smile   Il y a tellement de paysages aliens et de monstres improbables dans les abysses...

(En attendant ton retour je vais pouvoir lire tranquillou vos pérégrinations d'autrefois! ^^)
Vaiana

Message par Duplucky le Mer 2 Sep - 18:23

A dire vrai, personnellement, je préfèrerais repartir sur de nouvelles bases, me recréer un nouveau perso dans un nouvel univers. Simplement parce que je suis plus vraiment dans le trip de Boumie et que ma spécialité, c'est de tout balayer pour repartir de zéro. Suspect

Ceci étant dit, j'avais complètement oublié que Twisted Evil  était mon smiley préféré. Comme quoi, on pense avoir changé, mais en fait non.  scratch  (ça manque aussi de smiley qui se gratte le menton de façon pensive, btw)

Btw² : gg pour ta nomination en tant que modo, Vaiana, mon intuition me dit que tu as été nommée juste par pur esprit de contradiction à mon égard, je me trompe ? Sad
Duplucky

Message par Vaiana le Jeu 3 Sep - 2:03

Ahaha je ne me l'explique pas du tout ! J'arrive sur le forum je m'apprête à flooder et tout à coup je m'aperçois que Lanks m'a level-up !

C'était peut-être simplement pour me donner le pouvoir de mettre des smileys débiles partout dans tes posts cher Dupdup. I love you
Vaiana

Message par Flamme le Jeu 3 Sep - 3:07

Je viens pour l'éléphant! =D
mouahhahhah
Flamme

Message par Lanks le Ven 4 Sep - 15:05

On va, comme toujours, te laisser tous les elfes chère Flamme Razz hahaha !

Merci de te manifester Very Happy

Admin

Message par Duplucky le Lun 5 Oct - 9:21

Fait mort, maintenant. :'(
Duplucky

Message par Maranwe le Mar 6 Oct - 11:18

Je suppose qu'il faut trouver de quoi motiver les gens.

Notre idée de pirates volants était plutôt cool à l'époque, faudrait trouver un thème qui parle à tout le monde et qui permette quand même de se lâcher un peu... Ceci dit, j'aimerais garder la base d'une équipe dont chacun est l'un des personnages (principaux, on peut en faire intervenir d'autres). Mais une équipe de quoi, faut voir :p

Maranwe

Message par Lanks le Mar 6 Oct - 19:55

Je suis bien en accord, je veux aussi qu'on garde l'idée d'équipe ^_^ ! Mais dont chacun en est un personnage !

Moi j'aimais bien les pirates volants mais je comprends si ça ne plait plus à tout le monde. Proposez des thèmes et je verrai Very Happy !

Admin

Message par Duplucky le Mer 7 Oct - 17:28

Que pensez-vous d'une bande de joyeux lurons qui vont explorer l'espace ? un peu à la Survivaure, pour ceux qui connaissent ?
Duplucky

Message par John Craft le Jeu 8 Oct - 6:59

Est-ce qu'ils meurent tous à la fin ?
... d'ailleurs ouais, je serais partant pour un truc où tout le monde meurt à la fin.
John Craft

Message par Maranwe le Mar 13 Oct - 8:55

J'aime bien les explorateurs de l'espace ^^ Tu as déjà une idée, Dup ?

Maranwe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut