Qui étiez-vous ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qui étiez-vous ?

Message par Phen le Ven 4 Sep - 12:13

Oh bordel... de beaux souvenirs que tu montres là! *viens de se prendre un méchant coup de vieux*

Et Dup, la JE n'a fait que grossir au cours des dernières années (c'était déjà énorme à l'époque)... Est-ce que c'est encore potable d'y aller?
Phen

Revenir en haut Aller en bas

Message par Benji le Ven 4 Sep - 13:36

LuBu is back ! Ca fait plaisir. ^^
Tu deviens quoi l'ami catcheur ?
Benji
Admin

Message par Duplucky le Ven 4 Sep - 18:03

Phen : ben honnêtement, cette année, tous les jours équivalaient au samedi. C'était plein à craqué et en plus avec la canicule, on a vraiment eu du mal d'en profiter.

Faut vraiment y aller pour des events spécifiques, quoi (genre la master classe de Miyamoto Cool )
Duplucky

Message par Lanks le Sam 5 Sep - 0:24

LuBu a écrit:Merci Lanks pour cette initiative ^^

Content de vous relire, très bon résumé de la situation par Ma-chan !

J'ai été aussi très déçu par la tournure des événements... Ma-chan, si tu as repris contact avec Seth et que l'embrouille a bien été digéré, pourquoi ne pas ré-ouvrir les plaines ?

De mon coté les choses ont bien changés aussi, je ne passe que TRES occasionnellement sur PZ par manque de temps et aussi parce que la nouvelle génération est là, je ne m'y sens moins à la maison ^^ Mais tous les ans quand c'est l'époque de la JE, j'ai un petit pincement au coeur en pensant à cette belle époque où on se retrouvait tous !

C'était en 2008, ma deuxième JE je crois (et première fois en Luigi mdr)

Purée, ça met un coup de vieux, pour la peine je remet un avatar et une sign de l'époque, signés Elfvain !

LuBuuuuuu Very Happy ! Wow, je suis SUPER content aussi que tu te sois joint à nous au final ^_^ !!
Ça me fais autant plaisir qu'a vous tous et toutes d'avoir décidé de créer ce forum pour qu'on puisse tous se jaser et revivre toute cette nostalgie ensemble ! J'espère que tu réussiras à passer souvent malgré tout...

Superbes les photos que tu as mises BTW ! Je me souviens que Phen m'en avait rapporté plusieurs de sa rencontre avec vous tous et Ma-Chan et Sanosuke dont une que vous aviez prise juste pour moi à la Japan justement. Que j'aurais donc aimé y être allé cet été la... M'enfin, bref, ptete un jour on va y retourner et s'organiser une autre rencontre tous ensemble Very Happy ?!?!?!

Admin

Localisation : Derrière le bar de la taverne, sirotant une bière !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zelda-source.com

Message par Sumire le Dim 13 Sep - 10:53

Yeah LuBu ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Qu'est-ce que tu deviens ? Et je me joins à Dupdup pour demander des news de Stone cold. J'aime l'idée de mettre des photos c'est cool !!
" />
" />
" />

Sumire

Message par Maranwe le Mar 15 Sep - 8:57

Woh punaise, ça nous rajeunit pas, les dernières photos postées datent de 2006...

Ceci dit, maintenant que j'habite à Paris avec ma petite famille (mon mari et mes deux frères), on écume régulièrement les petites conventions et autres évènements du genre, tavernes médiévales, pique-nique steampunk et autres GN, si des gens aiment bien ce genre d'events c'est plus convivial que Japan Expo ^^

Maranwe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut